art contemporain

Il y a sans doute le pire et le meilleur. Comme je suis un maladif de la quête du sens, je constate que la compréhension d’un tableau absurde est dans le texte qui souvent l’accompagne.

J’ai donc écrit la présentation générique d’une expo d’art contemporain. Je me moque gentiment même si je sais qu’il y a des exceptions.

L’exposition : Notre Spirit Espace propose un parcours labyrinthique pour appréhender des 3D, des graphes, des sounds et des movies dans cet univers de singularités oniriques, étendues d’un récit mythique et subjectif à entrées intriquées qui élève le paradigme sans cesse renouvelé d’une neuvième dimension, pourtant concrète tant elle résonne dans les tréfonds de l’âme.

Le visiteur : Sensible et initié, le Visiteur se révèle dans l’osmose des intentions du créateur des œuvres. L’inspiration ne provient pourtant pas de l’artiste. Il l’accouche d’un Soi Quantique Universel. Ce champ psychique est stimulé par une transe qui rend l’être perméable à la réception des Spiritons, ces flux de particules de génie présents dans les Multivers supérieurs.

Le soutien : Si le visiteur a su percevoir les subtilités des créations, il honorera notre collectif quel que soit le mode, chèque, carte, liquide ou virement, et figurera dans notre Congratulation Book.

A bientôt ô Visiteur digne d’un don.

Peut-être lirez-vous aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *